Vous savez maintenant que vous êtes entourés de Dieux et d'esprits. Vous êtes aussi entourés par la Nature. Enfin, sauf si vous vivez dans une station spatiale mais les probabilités pour que vous lisiez cette page depuis une station spatiale sont relativement faibles.

La nature est vivante ! Elle est pleine de matière et d'énergie, d'esprits et de Dieux. Certains dieux d'ailleurs n'ont aucun rapport avec les humains, ils sont là pour régir le Grand Equilibre. Il exite donc un Dieu qui vérifie que les varans ne mangent pas tous les oeufs des tortues, ou que les ours bruns n'attrapent pas trop de saumons. Et cela fonctionne plutôt bien car l'animal écoute son Dieu en suivant son instinct. Depuis l'avènement des Fausses Religions, l'homme a appris à se laisser guider par d'autres hommes en oubliant ses Dieux, et fait donc n'importe quoi.

Et la nature en souffre !
Un moyen d'acquérir de l'énergie pour vos pratiques magique est de faire corps avec la nature, de devenir son allié. En échange de quelques bons gestes les Dieux Naturels (Animaliers, Arbriers, Sabliers...) et les Elementaires vous aideront à leur tour et vous permettront d'avoir la puissance nécessaire à une communication avec les Dieux des Humains.

De plus, en étant à l'écoute de la nature vous apprendrez plein de choses, comme par exemple parler aux Belettes.

Et la nature vous fournit des tas d'ingrédients pour mener à bien vos RECETTES.

 

[Connaissance]   [Esprits]   [Nature]   [Recettes]

[Rituels]   [Invocations]   [Sorts]   [Liens]