TEMPS Z : l'autre magazine

Tout commence là ou rien n'a de fin, disait déjà le célèbre chercheur Charles Gutten alors qu'il visitait les prisons au Chili au siècle dernier. Bienvenue dans Temps Z, le magazine qui va vous prouver qu'on vous cache des choses, comme par exemple la possibilité de faire un cassoulet sans haricots. Mais d'abord présentons-nous.

Nous sommes les frères Knarrrfarov, éminents savants reconnus dans le monde entier. Comme vous pouvez le voir à la ressemblance frappante entre ces deux photos, nous sommes jumeaux et ça n'a pas toujours été sans mal pour nous faire accepter par la société. Nous avons donc suivi le chemin de la Connaissance - avec un grand C - et nous voici désormais au seuil de découvertes fantastiques.

Nous sommes diplômés de la grande université de Kiev en sciences spatiales, histoires humaines, géopolitique, ornithologie, histoire de l'art, abus de pouvoir et planche à voile. Nous possédons plusieurs licences et maîtrises venant des plus grands centres scientifiques, comme Noisy-le-Grand ou Silicon Valley.

Igorrr est l'auteur de plusieurs ouvrages, comme La loose au quotidien, Avoir la loose en famille, La loose à travers les âges. Grrrichka s'est spécialisé dans des sujets comme Pourrir une ambiance, Savoir faire du bruit, 100 recettes avec du Nutella et l'excellent recueil culinaire Tout est mieux dans la friteuse.

Vous découvrirez bientôt ici nombre de leurs articles scientifiques.


Les mezzanines - compréhension de l'objet et montage

- Mon cher Igorrr, vous avez semble-t-il expérimenté il y a peu de temps l'architecture de la litterie en disséquant soigneusement cette étrange invention de l'homme qu'est la Mezzanine.

- Oui Grrrichka, cette invention remonte certainement à une époque très reculée de l'histoire de l'humanité, je pense qu'elle prend racine chez les grands singes, qui étaient forcés de dormir dans les arbres pour échapper aux tigres à dent de sabre qui venaient leur ouvrir le ventre pendant leur sommeil.

- De nos jours cependant, les tigres à dent de sabres sont éteints, et pourtant l'homme continue de dormir en position haute, plus près du plafond que du sol. Y voyez-vous une quelconque imagerie théologique, Igorrr, pensez-vous qu'il essaie de se rapprocher des divinités ?

- L'homme au pieds malodorants pourrait ainsi s'éloigner un peu des chaussons usés qu'il laisse près de son lit, et bénéficier ainsi d'une atmosphère saine et respirable pendant son sommeil. En cela, je suis d'accord avec moi-même. Cela dit Grrrichka, se rapprocher des dieux en grimpant dans une mezzanine me paraît un peu tiré par les cheveux tout de même.

- Convenons-en. Cela peut aussi être utile dans le cas d'un élevage de chèvres d'appartement, qui auront ainsi un accès beaucoup moins facile au lit conjugal (dans lequel elles aiment se vautrer en toutes occasions).

L'ensemble se compose de plusieurs parties découpées dans un quelconque matériau de type "bois" assez solide pour supporter le poids de corps fatigués et remuant dans l'action d'une joute coïtale effrénée. Nous pouvons distinguer plusieurs types de morceaux distincts :

Voila, lorsque vous aurez dissocié tous les éléments, vous pourrez alors les transporter (sans oublier les fameux bouts), et les remonter à l'autre bout du monde si cela vous amuse. N'oubliez pas la fixation dans le mur, impotante pour éviter les couinements intempestifs dûs à quelques mouvements superflus.

Grrrichka Knarrrfarov



Santa Bartelemia Dark page