SKITTER

Fiche technique
Skitter (1994)

Dans la série les animaux se goinfrent des radiations, ce film tient certainement une place de choix. Il fallait quelque chose qui se propulse plus loin que Ticks, et c'est sans doute ce qui a été tenté dans cette... chose.

Dans une petite ville en plein désert, au milieu d'une intrigue amoureuse et des affaires louches d'un shérif véreux acheté par un homme d'affaire crapuleux, une invasion de moustiques géants tente de semer la panique. Ces bestioles maladives naissent dans un trou d'eau fangeux et pollué, au fond d'une mine oubliée, et d'ailleurs rien n'est expliqué concernant le phénomène. Ils sont, et voilà.
Malheureusement tout tombe à l'eau par manque d'inspiration, les acteurs mauvais et caricaturaux n'arrivant même pas à faire croire à cet embryon scénaristique éculé. Ce film irait certainement garnir les bobines des cinés spécialisés dans le bis, si seulement il était sorti au cinéma, ce dont je doute et qui est d'ailleurs préférable pour la santé mentale du genre humain.

La vidéo est heureusement vendue à bas prix dans les hypers de banlieue, pouvant ainsi alimenter nos soirées débiles en navets premier choix, et n'a fait l'objet d'aucun prix, ni d'aucune récompense, ce qui aurait quand même été très fort...

revue par Pen of Chaos

Horreur sur le Web
L'Antre de Nurgle