BIENVENUE A NURGLAND (version 3.0) / WELCOME TO NURGLAND ------------- English-spoken people, warning : all this text is in french ! If you want, you can send me an e-mail, i'll answer in english... ------------- Réalisée par Pen of Chaos (environ 10/12 heures de boulot - ma 3e map) Email : john@penofchaos.com Homepage : http://www.penofchaos.com/ KhorneQuake page : http://www.penofchaos.com/quake/ Clan : http://www.penofchaos.com/sb/ QuakeFR : http://www.quakefr.com Editeur : Quest Compilation : QBSP, LIGHT et VIS (versions 32bits/win95) QBSP : 168 secondes LIGHT : 972 secondes (en extra sampling) VIS : 38524 secondes Single player : non, y'a déjà les maps de ID... Cooperative : non plus, à moins d'aimer se balader Deathmatch : ouais, à mort (16 starts je crois) CECI EST LA VERSION 3.0 de la carte. En cas de problème en DeathMatch, vérifier que toutes les cartes sont les mêmes ! Auparavant y'a eu Nurgland et Nurglan2 (le deuxième n'était pas VISé), mais ça ramait de trop, et l'affichage déconnait à cause de la grandeur de la salle. Bugs connus : - NON, y'en a plus. Si tu en trouves, écrit. - Je n'aime pas l'invincibilité, donc y'en a pas... pas de vie à 200 non plus, mais c'est parce qu'il n'y en a pas besoin. TIPS, pour les débutants, ou ceux qui aiment lire : - Les adeptes du R-Jump sont favorisés dans cette map (hehehe...), parce qu'il n'y a qu'un seul escalier pour aller sur les toits (hormis les téléports). - Si tu lis ce fichier, c'est déjà que t'as envie de jouer dans cette map, alors retiens ceci : - Dans la salle du trône, un R-Jump bien ajusté te propulse sur le porche d'entrée. Si tu es poursuivi, le gars qui vient après entrera en courant, et tu seras derrière lui, en hauteur... - Si un campeur squatte le toit de la maison en L du milieu, le lance-grenades ("la machine à ambiance" comme disent les Frag'Onards) est dans la pièce à côté, pour le déloger. Sinon utiliser les téléports de la salle du trône ou celui de la salle du temple (il est invisible, on y accède en allant au bout du rempart sur la tourelle de gauche en entrant, il y a un créneau cassé... c'est par là) - Eviter la place du marché (le grand espace vide avec un SuperNailgun dessus), c'est hyper dangereux si quelqu'un est sur un toit. - Le seul toit qui permet de tirer en paix sur les gens, c'est celui au-dessus de la salle du laser. Y'a pas de téléport, ni de start-player - on évite ainsi le telefragging. - Ne jamais prendre l'armure jaune sous l'escalier, à moins d'en avoir vraiment besoin. Dans ce trou à rats, c'est la mort assurée... il vaut mieux faire quelques mètres en terrain découvert pour aller chercher celle de la salle du trône (dans le noir, à gauche en entrant). Nurgland est une carte dédiée au Deathmatch, et surtout au teamplay. C'est une petite ville sympathique dans laquelle vous trouverez toutes les armes, deux Quad damage, toutes sortes d'armures. Il y a maintenant un tas de téléports qui permettent de déloger les sales campeurs, et qui donnent quelques subtilités supplémentaires. La map est constituée de trois pièces principales : la ville, le temple et la salle du trône du dieu de la Pestilence. Tu peux y poser des pièges mortels, te cacher dans les coins sombres des rues périphériques, tirer du haut des toits, te planquer un peu partout derrière les fenêtes et faire du circle-strafe sur la place du marché. Je pense que 12 joueurs est un maximum. En fait, même si en surface c'est assez grand, on a pas besoin de se chercher pendant des heures, même à deux ! C'est bon pour le duel, avec le son. Tu verras, l'ambiance "ville fantôme" de Nurgland est assez spéciale, et j'espère que tu y passera de bons et sanglants moments. Si tu as des suggestions, des bugs à rapporter, écris-moi. Si tu as de bonnes histoires à me raconter sur une partie, elle prendront place dans la page Nurgland, bien entendu ! Je suis à penofchaos@penofchaos.com Que l'oeil de Nurgle te soit propice.