Ciné / Vidéo
Littérature
Images et graphisme
Histoire
Liens externes

 

Retour Homepage

Notre Forum Horreur

Email

© Copyright 2000
Site protégé par l'ADC

www.penofchaos.com/horreur

Information et contacts

L'oeil qui voit, caché dans les ténèbres. La dent crochue qui attend la carotide offerte. La griffe qui se referme sur le cou maigre de la jeune fille. Mais plus fort que tout, l'âme tourmentée du fou qui frappe, sauvagement.

Telle est la mission d'Horreur sur le Web, et voici ceux qui font vivre ce site.

L'équipe du site

Ce site n'est pas le fruit du travail d'une seule personne... ceci est le résultat d'une alliance, d'une coopération de gens qui, à certaines époques, se sont intéressés à ce site et à certains sujets. Je suis maintenant globalement tout seul à m'en occuper, et vu que je n'ai plus de temps, ça ne risque pas d'avancer très vite :).

Pen of Chaos Fondateur, Webmaster, graphiste, ordonnateur de la base de données principale, rédacteur pour les revues ciné, les news et Stigma Diaboli. Récupère l'info et la met en forme, intervient dans certains textes.

ElricWarrior rédacteur principal de Stigma Diaboli et docteur es démonologie, Webmaster des Maîtres de l'étrange et d'Inquisitor.

Allyamaeth rédacteur de revues ciné/vidéo et des chroniques du ciné Bis, et rédacteur/webmaster de la section Ravenloft (fermée). Propose aussi des nouvelles online. Possèdait son site Web le dépotoir d'Allyamaeth, maintenant fermé.

La liste Nanar et ses écrivains prolifiques qui ont enrichi la base de données de revues de ciné-bis

Nico Bally, fut rédacteur de revues ciné et de nouvelles online.

Karine "Kaktus" qui fut rédactrice de l'ensemble de la section Stephen King. Elle masterise aussi son site sur Stephen King.

Lady Vampirella, qui nous a fait part de quelques sympathiques histoires érotico-vampiriques...

David Dark écrivain de nouvelles online et co-rédacteur de la section Graham Masterton.

Merci à Hills, Manou, Asc, Mugwump, Jimmy Francoeur, Christophe Thill, Miléna, Balto, Elifas et tous les autres pour leurs aides épisodiques mais néanmoins très utiles.